Vive les futurs mariés ! D'après TMZ, Kim Kardashian et Kanye West se sont enfin fiancés, 4 mois après la naissance de North. Et contrairement au prénom de sa fille, le rappeur n'a cette fois-ci pas fait les choses à moitié. Que ce soit en réservant un stade entier de baseball et un véritable orchestre, ou en mettant la chanson préférée de Kim (Young and Beautiful de Lana Del Rey) et un genou à terre, le meilleur pote de Jimmy Kimmel a vu les choses en grand.
Et comme on pouvait s'en douter, la bague de fiançailles offerte à Kim a également eu le droit à ce traitement de faveur très particulier. Alors que l'ancienne bague de la Kardashian a été vendue pour 750 000$ par son ex, c'est un bijou composé d'un diamant de 15 carat qui lui a été offert par Kanye. Vous ne rêvez pas, on a bien écrit "15 carat". Comme dirait Malcolm : "Life is unfair".
Mais le personnage de la série d'M6 ne devrait pas être le seul à trouver la vie injuste. Pourquoi ? Parce que la bague de Kim vient largement battre celles de toutes les autres femmes d'Hollywood. Des exemples ? Ca tombe bien, on en a plein. Celle d'Angelina Jolie offerte par Brad Pitt est ainsi estimée à "seulement" 250 000 dollars, celle d'Anne Hathaway offerte par Adam Shulman est estimée à 150 000 dollars et celle de Britney Spears offerte par Jason Trawick était estimée à l'époque à 90 000 dollars. Mais le pire se trouve du côté de Kate Middleton. Pourquoi ? Parce que le Prince William n'a rien acheté, se contentant de lui offrir... celle de sa mère. Ce que les riches appellent "héritage" et "tradition", à la rédac on appelle ça "radinerie".
Morale de cette histoire : le vide intellectuelle rapporte beaucoup d'argent.
Kim Kardashian en découvrant sa bague
Le reste des femmes en découvrant la bague de Kim Kardashian