On pensait que tout allait bien pour Kim Kardashian mais visiblement, non ! Ce n'est pas parce qu'elle se pavane avec son nouveau toy-boy Kanye West et qu'elle pourrait être enceinte que tout roule pour la socialite la plus hype du moment ! Celle qui se dévoile dans des tenues légères sur Twitter s'en ai pris plein la figure au White House Correspondant Dinner. Merci Jimmy Kimmel et Barack Obama...
Après son mariage de 72 jours, Kim Kardashian est toujours la risée de l'Amérique. Pourtant, on imagine qu'elle n'avait pas pensé en prendre pour son grade à la soirée White House Correspondant Dinner. Cette fête est l'occasion pour les célébrités de rencontrer le Président des Etats-Unis et de converser avec lui.
Mais Barack Obama n'était apparemment pas ultra-ravi d'accueillir Kim puisqu'il a balancé durant son discours : "Kim Kardashian, pourquoi est-elle connue déjà ?". Une blague qui n'a certainement pas fait rire la jeune femme.
Quelques minutes plus tard, c'est le présentateur Jimmy Kimmel qui a enfoncé le couteau. "Vous cherchez la plus grande menace contre les Etats-Unis ? Elle est juste ici" a-t-il dit en pointant du doigt Kim Kardashian.
Pauvre Kim, elle n'a vraiment pas de chances et connait humiliation après humiliation. Elle qui voulait se lancer en politique va peut être réfléchir à deux fois avant de poser sa candidature...