Kim Kardashian en galère avec sa robe longue et moulante au Festival de Cannes 2016
Publié le 18 mai 2016 à 11:33
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Pour faire sa première apparition sur un tapis rouge du Festival de Cannes 2016, Kim Kardashian avait sorti le grand jeu. Hier, la femme de Kanye West était présente à une soirée organisée en marge de la montée des marches du film de Kristen Stewart. Pour l'occasion, elle avait opté pour une sublime robe scintillante moulante et très longue. Résultat ? Elle a un peu galéré pour se déplacer devant les photographes.
Kim Kardashian en galère avec sa robe longue sur le tapis rouge de la soirée De Gisogono au Festival de Cannes le 17 mai 2016 © StormShadow
Kim Kardashian sublime sur le tapis rouge de la soirée De Gisogono au Festival de Cannes le 17 mai 2016
Kim Kardashian sur le tapis rouge de la soirée De Gisogono au Festival de Cannes le 17 mai 2016
Kim Kardashian scintillante sur le tapis rouge de la soirée De Gisogono au Festival de Cannes le 17 mai 2016
Kim Kardashian et Kris Jenner sur le tapis rouge de la soirée De Gisogono au Festival de Cannes le 17 mai 2016
Kim Kardashian et sa robe longue sur le tapis rouge de la soirée De Gisogono au Festival de Cannes le 17 mai 2016
La suite après la publicité
Kim Kardashian VS sa robe

Robe : 1 - Kim Kardashian : 0 ! Hier, mardi 17 mai, la star de l'émission L'incroyable famille Kardashian a rejoint sa petite soeur Kendall Jenner, déjà présente sur la Croisette depuis la semaine dernière. Et évidemment, elle n'était pas venue que pour le farniente. Présente à une soirée organisée par la marque de luxe De Grisogono, la femme de Kanye West a fait sensation dans une tenue scintillante et transparente signée Lan Yu, une styliste chinoise. Mais la bombe aurait peut-être mieux fait d'opter pour une tenue moins longue : en posant sur le tapis rouge, elle a dû être aidé d'un homme pour se déplacer. A cause de la traîne et du bas de la tenue assez serré, Kim Kardashian ne pouvait pas se déplacer toute seule. Embêtant non ?

Kim K détente face à un diamant... à 28 millions de dollars

Avant de prendre la pose (et donc de se taper un peu la honte), Kim Kardashian a passé un moment privilégié. Après son arrivée à Cannes en jet privé bien sûr, la star a pu découvrir de véritables trésors grâce à De Grisogono et a partagé ce moment sur Snapchat. Au programme ? Un diamant à plus de 28 millions de dollars (!!) et un autre de plus de 160 carats.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news