Voilà une information qui devrait rassurer de nombreuses personnes. Si on met de côté le fait qu'elle soit riche, célèbre, belle (quand elle n'a pas un ventre sur le point d'exploser) et qu'elle sort avec l'un des plus grands rappeurs du moment, Kim Kardashian n'est pas si différente du reste de la population.
Tout comme Alessandra Sublet, la star américaine est en train de vivre un énorme baby blues depuis la naissance de North (non, on ne s'y fera jamais à ce "prénom") alors que Kanye West passe tranquillement des vacances en Grèce. C'est ce que vient de déclarer l'un de ses proches à showbizspy.
"Kim tente de faire croire que sa vie est magnifique, mais la vérité c'est qu'elle a le baby blues. Elle est complètement bouleversée. Avant que Kanye ne parte en Grèce, elle a craqué en pleurant et en le suppliant de rester. Mais il lui a dit qu'elle devait se reprendre et arrêter d'être si collante." Ce n'est pas avec un tel comportement que le mariage risque d'avoir lieu...
Et apparemment, si Kanye adore être papa, il laisse surtout Kim faire le sale boulot pour lui : "Kim adore Nori, mais elle est complètement crevée. Quand il est à LA, Kanye est toujours sur son ordi ou au téléphone en train de travailler. Il tient Nori, mais c'est tout. Il n'aide pas à la nourrir ou la changer."
Oui, si la naissance d'un enfant est censée être le plus beau jour de votre vie, ceux qui suivent sont généralement plus mouvementés... Courage Kim, dans 18 ans tu pourras t'en débarrasser !