Le teaser du premier épisode de la nouvelle saison de Keeping Up With The Kardashian alimente déjà de nouvelles rumeurs. On y découvre Kim Kardashian chez son médecin pour une échographie. La grande annonce du jour ? Le sexe du bébé. Sauf que le papa, Kanye West manque à l'appel.
Depuis plusieurs semaines, le couple passe de moins en moins de temps ensemble. Kim compte bien terminer tranquillement sa grossesse auprès de son clan, quand Kanye est très souvent à Paris pour sa musique ou ses activités de styliste. La bimbo avoue avoir "des vies très différentes " quand les plus pessimistes annoncent déjà la rupture. L'absence de du futur papa aux étapes clés de la grossesse de sa chérie ajoute de l'eau au moulin des médisants.
Prochain événement incontournable : la baby shower. Sauf que cette fois, la fête n'est réservée qu'aux filles. Le site TMZ s'est procuré une photo de l'invitation envoyée aux amies de Kimmy. Et la bimbo remporte haut la main de prix de l'invit la plus kitsch de l'année. Plus d'un carton, c'est une petite boîte à musique qu'ont reçue les chanceux. Une petite ballerine à l'effigie de Kim danse au son d'un titre remixé pour bébé de Kanye, Hey Mama. Ego quand tu nous tiens.