Depuis l'annonce de sa grossesse en décembre dernier, Kim Kardashian était dans le collimateur de la presse entière et la star de télé-réalité semblait tout faire pour faire les gros titres. Tenues inappropriées, chaussures horribles qui faisaient gonfler ses pieds, la jolie brune a fait couler beaucoup d'encre pendant neuf mois.
Après la photo de son bidon sur Twitter ou bien sa couverture en bikini de US Weekly, ce sont donc de nouvelles photos de Kim Kardashian très enceinte qui ont fait leur apparition sur le web ce week-end. Sur les photos dévoilées par le Daily Mail, on peut la voir en maillot et très enceinte. Finalement, même si elle avait pris beaucoup de poids, Kim K était tout simplement rayonnante en bikini.
Si le prénom de sa petite North fait rire Twitter, Kim Kardashian ne devrait pas tarder à nous montrer la bouille de sa petite princesse. La star a maintenant quitté l'hôpital et le moins que l'on puisse dire, c'est que la première image de la petite fille est très attendue. Ne reste donc plus qu'à patienter. En tout cas, il semblerait que Kim Kardashian et Kanye West se disent bientôt oui.