On a du mal à reconnaître Kim Kardashian depuis qu'elle est enceinte de Kanye West. Son corps a radicalement changé au point qu'on la considère comme la nouvelle Jessica Simpson. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle a toujours affirmé qu'elle mangeait sainement. Lors d'une interview pour Extra elle avait déclaré : "J'ai fait des recherches concernant des recettes saines pour être sûre que je me nourris correctement maintenant que je mange pour deux". Elle avait également assuré qu'elle faisait du sport pour garder la forme.
Mais Kim Kardashian est une jolie petite menteuse. En cause ? Elle avait aussi déclaré qu'elle n'était plus attirée par la junk food. Et surprise, hier elle a posté une photo où l'on peut voir un hamburger et des frites inondées de mayonnaise sur son compte Instagram. En légende on peut lire : "Mince, j'ai parlé trop vite. Ma première envie de femme enceinte". Première envie vraiment ?
Kim Kardashian a dû oublier sa petite virée chez le glacier après son voyage au Brésil par exemple. Et maintenant, on peut voir que ce n'était pas son seul écart. En tout cas, on comprend mieux pourquoi la marraine des Anges de la télé-réalité 5 gonfle à vue d'oeil. Espérons qu'elle réussira à se contrôler avant d'exploser. Et si ce n'est pas le cas, qu'elle arrête au moins de porter des vêtements moulants qui mettent ses nouvelles formes encore moins en valeur.