Kim Kardashian fait tout pour prouver qu'elle est plus épanouie que jamais malgré sa (grosse) prise de poids. Elle se ballade avec des vêtements qui mettent ses formes "en valeur" ou encore a dévoilé son baby-bump sur Twitter. Mais la girlfriend de Kanye West cache très mal son jeu. Pourquoi ? Elle a assuré qu'elle ne pesait que 60 kilos ou encore a posté d'anciennes photos où elle avait un corps parfait. Et la nouvelle Jessica Simpson a une nouvelle fois prouvé qu'elle regrettait son ancienne silhouette.
Kim Kardashian ne peut pas compter sur sa famille pour l'aider à accepter son nouveau corps, et surtout pas sur Kendall Jenner. La brunette a décidé de profiter du soleil en se faisant une séance de bronzage. Et contrairement à la marraine des Anges de la télé-réalité 5, la jeune femme de 17 ans n'a pas un poil de graisse. Un coup dur pour Ugly Kimy.
Kim Kardashian a dévoilé une vidéo sur son compte Keek où l'on peut découvrir les formes de rêve de Kendall Jenner. Si on est heureux de pouvoir le contempler, ce n'est pas le cas de la future maman. Elle a déclaré : "Regardez le corps corps de ma petite soeur Kendall Jenner. Je suis tellement jalouse de ta taille. Je ne dis pas que tu es trop mince, ça t'énerverait. Mais on me dit que je suis trop grosse donc voilà". Courage Kimy, plus que 3 mois à tenir.