Depuis qu'elle est enceinte, Kim Kardashian a gonflé. Même si elle assure ne peser que 60 kg, la starlette fait désormais la Une pour sa prise de poids. Un artiste contemporain américain Daniel Edwards a décidé de s'inspirer de ses formes généreuses pour réaliser une sculpture de la belle.
Kim Kardashian n'est pas vraiment à l'aise avec ses nouvelles formes. Elle va pourtant avoir la chance de les voir immortaliser. L'artiste américain Daniel Edwards a décidé de sculpter dans la pierre le corps de la chérie de Kanye West... nue et enceinte. La silhouette de la star de téléréalité, intitulée "L.A. Fertility" sera donc exposée à la LAB ART Gallery de Los Angeles, à partir du 5 juin selon le site de la Cory Allen Contemporary Art.
Kim Kardashian viendra donc compléter la série des "Celebrity Baby Boomer" de Daniel Edwards. L'artiste américain avait déjà immortalisé en sculpture le premier caca de Suri Cruise, réalisé un sarcophage à l'effigie d'Oprah Winfrey ou une statue de Britney Spears accouchant sur une peau de bête. Pourquoi Kim Kardashian ? "J'ai été inspiré par la beauté de Kim Kardashian. L'attitude des médias face à sa prise de poids au cours de sa grossesse m'a choqué. De telles critiques devraient être interdites" répond l'artiste. Ce n'est évidemment pas pour faire le buzz...