Kim Kardashian a beaucoup de difficulté à assumer ses formes (très) généreuses de femme enceinte (à défaut de les entretenir de temps en temps en passant au fast-food). Ses apparitions ne manquent d'ailleurs pas de créer l'effroi, la petite-amie de Kanye West, boudinée de la tête aux pieds, ne sachant plus quelle tenue enfiler pour cacher ses rondeurs. Une situation qu'elle ne supporte visiblement plus.
C'est en tout cas ce que l'on est à même de penser en découvrant la dernière bande-annonce de la nouvelle saison de l'émission "Keeping up with the Kardashians" dans laquelle la star, boycottée par le magazine Vogue, se lamente à plusieurs reprises sur son poids. "Mon dieu, comment ai-je pu devenir aussi grosse ?" s'interroge même Kim Kardashian dans les toutes premières secondes de la vidéo.
La future maman est tellement complexée qu'elle n'a également pas pu retenir ses larmes en découvrant son "baby bump" imposant. Ou alors réagit-elle simplement aux dernières rumeurs selon lesquelles, entre elle et son chéri, il y aurait de l'eau dans le gaz. Qu'elle se rassure, malgré ses poignées d'amour, Kim Kardashian reste un "modèle" pour certaines, à l'image d'Emma Watson qui se serait inspirée d'elle - ou plutôt de son show - pour son rôle dans The Bling Ring. Pas sûr que ce soit plus flatteur en réalité.