Pour la sortie de son livre "Selfish" qui propose une compilation de ses plus beaux selfies, Kim Kardashian a opté pour une promotion très sulfureuse. Pour preuve : le 4 mai dernier, la mère de North West a notamment mis en ligne sur son compte Instagram deux anciens clichés où elle prenait la pose en lingerie. De quoi donner l'envie à ses millions de fans de courir s'acheter son bouquin dans lequel figurent entre autres ces images en petite tenue.
Et en parlant de tenue, celle que la femme de Kanye West avait choisie, ce jeudi 7 mai, pour une séance de dédicaces à Los Angeles, n'a elle aussi pas manqué de faire monter la température. Pour son passage à la librairie Barnes & Noble, la bimbo était plus particulièrement habillée d'une robe très fendue et au décolleté vertigineux. L'occasion pour les personnes qui avaient fait le déplacement de repartir avec un selfie sexy de leur idole, plus radieuse que jamais.
Le mois dernier, lors d'une rencontre organisée à la boutique Marionnaud de Paris dans le cadre du lancement de sa ligne de produits capillaires "Kardashian Beauty Hair", Kimi avait également opté pour un haut ultra décolleté. Et là aussi, la demoiselle avait pris le temps de se prendre en photo avec ses fans français. A croire que sa passion pour les selfies est contagieuse !