Mise à jour : Face aux nombreuses rumeurs entourant la révélation du sexe de son futur enfant, Kim Kardashian a réagi sur Twitter. "Tellement de rumeurs... Nous n'allons pas avoir de jumeaux, oui je porte mon bébé et nous n'avons dit à personne le sexe de notre enfant pour le moment" a posté la star avant d'ajouter : "Rien n'est confirmé à moins que ce soit moi qui le dise"
Déjà parents d'une petite fille, Kim Kardashian et Kanye West vont replonger dans les couches dans les mois à venir. Il y a quelques semaines, la star de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Un bébé qui s'est fait attendre et qui serait un petit garçon selon US Weekly. Le site du magazine indique que plusieurs sources concordantes leur ont dévoilé que la grande soeur de Kendall Jenner attendait un baby boy.
Une nouvelle qui aurait évidemment réjoui Kim Kardashian mais surtout son mari. "Kanye aime Nori plus que tout mais pour compléter sa fille, il voulait un petit garçon, un héritier. Il est fou de joie" a indiqué une source proche du couple au magazine. Quant à Kim, elle aurait également toujours espérer avoir un garçon. Pour l'instant, l'information n'a pas été confirmée par le couple et reste donc au stade de rumeur. Depuis l'annonce officielle de sa grossesse, Kim Kardashian a déjà été victime de quelques ragots et avait décidé de pousser un coup de gueule sur Twitter. La star pourrait donner naissance à son deuxième enfant au mois de décembre prochain.
A lire également : Kim Kardashian : stade privatisé, stars et pom-pom girls pour l'anniversaire de Kanye West