Ça y est ! Kim Kardashian a annoncé la bonne nouvelle ce mardi 16 janvier 2018 sur ses réseaux sociaux : Kanye West et elle sont officiellement à nouveau parents d'un troisième enfant ! "Elle est là", a ainsi écrit la star de télé-réalité, partageant sa joie. "Kanye et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de notre fille, belle et en bonne santé" a-t-elle expliqué sur son blog, avant de déclarer : "Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a réalisé nos rêves en nous faisant le plus beau des cadeaux".
Déjà parents de North et Saint West, le couple a décidé de faire appel à une mère porteuse pour leur 3e enfant. Et pour cause, Kim est atteinte du placenta accreta, maladie qui l'empêche de pouvoir porter un autre bébé. Présente sur le plateau d'Ellen DeGeneres le 14 novembre dernier, elle précisait ne pas avoir encore choisi de prénom pour sa fille. Lors de la baby shower, elle avait même demandé à tous ses invités d'écrire une idée de prénom sur un bout de papier...
Si jamais Kanye et elle n'ont pas encore trouvé de prénom, ils peuvent compter sur les internautes pour les aider. Ils sont nombreux à avoir fait des propositions via les réseaux sociaux, plus ou moins sérieuses. Jouant sur les mots, certains proposent ainsi de nommer ce bébé Far, Wild Wild (en référence au célèbre film), South (après North, normal), God (en clin d'oeil à l'ego du père) ou encore Star.