La famille Kardashian-West va-t-elle encore s'agrandir ? Début janvier 2019, la rumeur d'un 4e bébé était lancée par US Weekly, qui affirmait que Kim Kardashian et Kanye West ont de nouveau eu recours à une mère porteuse afin d'avoir un 4e enfant. Alors que la star de télé-réalité souffre d'un "placenta accreta", une anomalie du positionnement du placentin dans l'utérus potentiellement dangereuse, elle avait déjà eu recours à cette solution pour la naissance de son 3e enfant, Chicago. Selon le tabloïd, la mère porteuse serait même déjà enceinte d'un petit garçon qui devrait voir le jour en mai 2019.
Une information que la demi-soeur de Kylie Jenner a confirmé ce lundi 14 janvier 2019. Invitée sur le plateau de Watch what happens live with Andy Cohen, aux côtés de ses soeurs Kourtney et Khloé, elle a confirmé attendre un 4e bébé avec Kanye West d'une mère porteuse. Elle en a profité pour révéler le sexe du bébé : il s'agit bel et bien d'un garçon, dont la naissance est prévue pour "bientôt".
Elle reconnaît que c'est de sa faute si l'info a fuité : "Je me suis saoulée pendant notre fête de Noël et je l'ai dit à quelques personnes, mais je ne sais plus à qui car je ne bois jamais autant". Ils ont en effet eu un réveillon de Noël magique... Il ne reste plus qu'à savoir comment le couple de stars ont décidé de l'appeler, après avoir appelé leurs premiers enfants Saint, North et Chicago. Lancez les paris !