Sur le plateau de The Ellen Show ce mercredi 21 novembre 2018, Kim Kardashian a notamment confié à Ellen DeGeneres que son mari Kanye West n'aime qu'elle poste des photos sexy sur Instagram . Et la reine du contouring est aussi revenue sur le terrible incendie qui a brûlé les forêts dans l'état de Californie, aux Etats-Unis. Kim K avait filmé l'arrivée des pompiers lorsqu'elle avait dû évacuer son manoir à Hidden Hills. Afin de sauver leur magnifique maison mais aussi celles de leurs voisins, le couple avait engagé des pompiers privés comme l'avait rapporté TMZ.
Et si le voisinage était "reconnaissant", les pompiers municipaux l'étaient apparemment moins. Le problème, c'est que "l'équipe était armée de tuyaux d'incendie et n'a pas arrêté de creuser des tranchées pour repousser les brasiers", ce qui ne leur auraient pas facilité la tâche. Les internautes ont eux aussi taclé les parents de North, Saint et Chicago pour ce geste qui partait d'un bon sentiment. Mais pour une autre raison. Ils trouvent que leur richesse ne devrait pas leur donner plus de chances de ne pas perdre leur maison face à d'autres habitants plus démunis qui eux ont tout perdu.
Kim Kardashian a répondu à ses détracteurs lors de son passage télé en expliquant être consciente de sa chance : "Je pense que nous avons été vraiment chanceux de pouvoir compter sur l'aide des pompiers" car "notre maison est juste au bord d'un grand parc, et tout ce parc avait pris feu. Si notre maison disparaissait, toutes les autres maisons disparaissaient aussi".
Toujours pour se défendre, Kim Kardashian a expliqué savoir que tout le monde n'a pas autant d'argent mais est contente d'avoir pu sauver tout un quartier : "Je sais que tout le monde n'a pas ce luxe à sa disposition, mais nous avons réussi à trouver des pompiers privés. Il s'agit d'une entreprise que vous pouvez engager" et "ils ont sauvé notre maison et notre quartier. Je leur ai juste demandé de s'assurer qu'ils contrôlaient chaque maison sur le bord du parc, de sorte que ce ne soit pas seulement chez moi (...) c'est une bénédiction que nous ayons pu le faire".
Celle qui va sortir dès demain une nouvelle ligne de beauté avec Kylie Jenner a précisé avoir également fait don de 400.000$ à des oeuvres caritatives. Cette somme servira à la reconstruction des espaces détruits par les flammes. La it girl a également donné un chèque de 100.000$ à un pompier en service et à sa femme qui ont perdu leur logement, au nom d'adidas et de Kanye West.