Le 10 mai dernier, Kim Kardashian annonçait avec joie et fierté la naissance de son quatrième enfant avec Kanye West, un baby boy né d'une mère porteuse comme Chicago. Si elle ne révélait pas encore le prénom du bébé, les spéculations allaient bon train. Après North, Chicago et Saint, tous imaginaient un prénom très original pour cet enfant. Alors que certains imaginaient South, Teddy, Rob, ou encore "Bear", qui signifie "ourson", ils avaient tout faux !
Les heureux parents ont dévoilé ce samedi 18 mai 2019 sur Instagram le prénom de leur 4e enfant : il s'appelle Psalm West ! Un prénom qui reste assez biblique puisqu'il signifie "psaume" en français...
Un prénom qui, un fois encore, a suscité de nombreuses moqueries chez les internautes ! "Je m'attendais à ce que l'enfant de Kim K et Kanye West ait un prénom du genre South, mais non il s'appelle Psalm quoi !! Psaume mdrrr ils jouent grave avec la Bible eux. Et pourquoi pas Lévitique, Exode ou Apocalypse pendant qu'on y est ?", peut-on lire. "Perso je suis persuadé que les prénoms des enfants de kim et kanye indique un endroit où ils ont caché un trésor. Quelque chose de saint se passe dans le nord de chicago confère: psalm", s'amuse un internaute, pendant qu'un autre plaint l'enfant "pauvre gamin, c'est pas la joie d'hériter d'un tel prénom". D'autres rigolent déjà en imaginant les Français essayer de prononcer Psalm West !