Wait, what ? Kim Kardashian et Kanye West auraient déjà trouvé le prénom de leur bébé. Ce sont les internautes qui en sont sûrs depuis qu'ils ont remarqué que la mère de famille a posté un émoji "ourson" sur tous les posts concernant son quatrième enfant, né d'une mère porteuse il y a quelques jours. Il n'en fallait pas plus aux fans de la businesswoman pour penser avec certitude qu'elle aurait donc appelé son baby boy "Bear", qui signifie "ourson" en français (à ne pas confondre avec "Beer" qui veut dire "bière").
Sur Twitter, c'est l'ébullition. Les commentaires en-dessous des posts de Kim Kardashian (qui montrent sa baby shower un peu spéciale en photos) sont affirmatifs : son fiston aura pour prénom "Bear". Après tout, l'aînée possède un prénom de direction géographique, son deuxième enfant celui d'une personne canonisée, et sa cadette a pour prénom une ville. Alors pourquoi pas ajouter un "petit ourson" au tableau ?
Alors que Kim Kardashian a révélé que son bébé serait "le plus calme et le plus détendu" de ses enfants (pour rappel la star est aussi mère de North, Saint et Chicago), elle n'a pas encore confirmé le prénom du bout de chou. Chez les Kardashian-Jenner, tout comme pour la famille royale d'Angleterre, le choix se fait après la naissance et ne se révèle que quelques jours après l'accouchement. Meghan Markle et le Prince Harry ont mis plusieurs heures avant de dévoiler que leur fils s'appellerait Archie. Kim et Kanye, qui sont devenus une nouvelle fois parents vendredi dernier, ne devraient donc plus tarder eux non plus à donner le prénom de leur nouveau-né.
Et si ce n'est pas "Bear", ce sera peut-être Rob pour Robert (qui est le prénom du frère de Kim K et de feu son père). Elle avait en effet avoué sur le plateau de Jimmy Kimmel : "Alors, c'est North, Saint, Chicago et Rob, ça ne marche pas vraiment. Mais je le ressentais vraiment comme ça et mon frère l'a approuvé. C'est donc notre seul prénom".
Plusieurs internautes pensent aussi que le couple pourrait l'appeler Don, en référence à Donda West, la mère de Kanye West qui était décédée en 2007. Il n'y a plus qu'à attendre leur verdict sur les réseaux sociaux pour vraiment savoir quel prénom ils ont finalement choisi, mais ce qui est probable, c'est que ce sera certainement atypique.