Paparazzi, chevaux, musique, comédiens en tenue d'époque... Hier, Kim Kardashian et Kanye West ont investi Versailles pour débuter les festivités du mariage tant attendu. Pour ce premier jour, la reine de l'exhib est restée fidèle à elle-même avec une robe blanche forcément hyper sexy et fendue de partout, avec un décolleté qui aurait fait fureur sur le tapis rouge de Cannes. De son côté, le chanteur avait laissé de côté la cravate et la chemise pour privilégier un costard clair, simplement accompagné d'un t-shirt laissant apparaître son torse.
Côté ambiance, le couple a joué les clichés à fond avec des chevaux, des musiciens, des figurants déguisés en costumes d'époque, avec des perruques et tous les détails qui en jettent, ou encore avec un feu d'artifices. Selon les quelques infos qui filtrent, dont quelques-unes évoqués par Public, Kim et Kanye, accompagnés d'une centaine de privilégiés se seraient contentés de visiter la Galerie des Glaces et les Grands appartements.
Si cet avant-goût avait déjà de quoi en mettre plein la vue, il faudra surtout attendre ce samedi soir pour la vraie grosse fête. Pour ça, direction Florence, en Italie, où plus de 1 000 invités seraient attendus. Parmi eux, de nombreuses stars pourraient être de la partie, comme le couple en crise Beyoncé et Jay-Z, Justin Bieber, actuellement à Cannes, la chanteuse Lana Del Rey, John Legend et on en passe.
En attendant les photos officielles du mariage, on vous laisse découvrir dans le diaporama les quelques clichés publiés par le clan Kardashian sur Instagram.