La France ne voulait pas d'eux. Qu'à cela ne tienne, ils iront ailleurs ! Alors que le couple envisageait de se marier à Paris, lors d'une cérémonie sous étroite surveillance, Kim Kardashian et Kanye West ont finalement été contraint de changer de lieu. Et c'est désormais sur Florence que les deux tourtereaux auraient jeté leur dévolu, ce que tend à confirmer une interview du rappeur portant étrangement... sur sa fille North.
Au quotidien La Nazione, l'interprète de Bound 2 a en effet expliqué que son rejeton - qui pourrait avoir droit prochainement à un petit frère ou une petite soeur - aurait été conçu dans la capitale de la Toscane. "Je pense que notre fille a été conçue parmi les oeuvres d'art de la Renaissance", a-t-il expliqué. Et de se remémorer : "C'était notre première lune de miel. C'est l'une des plus belles villes du monde - et même d'Europe selon moi".
Autant dire que Florence serait donc la ville toute trouvée pour sceller leur union. Pourtant, selon TMZ, c'est bien dans l'Hexagone que Kimi et son fiancé ont l'intention d'échanger leurs voeux cet été. Et plus particulièrement au Château de Versailles. Il convient malgré tout de prendre ces nouvelles rumeurs avec des pincettes puisque un représentant du domaine royal avait déjà démenti l'information, en décembre dernier.