Pour le lancement de la Ford Figo en Inde, l'agence de publicité WPP a peut-être tapé trop fort. Pour accompagner son slogan "Laissez vos soucis derrière vous", l'affiche représente les trois soeurs Kardashian façon bande-dessinée. Kim en bikini, Khloe et Kourtney aux décolletés pigeonnants, les filles de Kris Jennersont bâillonées et ligotées dans le coffre d'une voiture. Au volant, Paris Hilton, la riche héritière aussi bimbo de la télé-réalité, fait fièrement un clin d'oeil.
L'agence WWP et la direction de Ford ont rapidement reconnu leur erreur, présentant des excuses : "Nous regrettons profondément la publication de ces affiches, de mauvais goût et contraires aux normes de professionnalisme et de décence de notre groupe. Elles n'étaient pas destinées à être publiées, elles n'auraient jamais dû être créées et encore moins mises en ligne sur Internet . Ceci est le résultat d'une initiative d'individus qui ont agi sans surveillance et des actions appropriées sont en cours."
Mais le clan Kardashian n'est pas décidé à en rester là. L'avocat de la future maman Kim prévoit d'entamer des poursuites judiciaires pour cette affiche "dégoûtante, ignoble et offensante à l'égard des femmes". Paris Hilton, représentée victorieuse de la guerre des bimbos dans cette publicité, n'a pas réagi, sans doute trop occupée à choisir son costume de lapin de Pâques .