On le sait, Kim Kardashian ferait tout et nimporte quoi pour faire partie du cercle d'amis de Beyoncé et de Jay-Z. Oui mais voilà, la Queen B et son chanteur de mari ne peuvent pas voir en peinture la copine de Kanye West qui s'éclate en s'exposant sur Twitter. Alors forcément, ça créer des tensions entre Kanye et son grand pote Jay-Z qui, selon les dernières rumeurs, seraient sur le point de briser leur amitié à cause de la bombe !
Kim Kardashian doit moins faire la maligne. A cause d'elle, son chéri Kanye West pourrait bien perdre son meilleur pote. Selon la presse, une grosse dispute aurait eu lieu lors du dernier concert de Mister West et de Jay-Z à Paris.
Beyoncé et son homme auraient refusé d'inviter la star de télé-réalité, provoquant alors la colère de Kanye. Pour se venger, il aurait donc décidé de boycotter l'after-party à laquelle il devait se rendre avec Jay-Z.
Et on peut le comprendre, voir son pote traiter de la sorte sa girlfriend, ça ne fait pas vraiment plaisir. Kanye West se retrouve donc dans une situation délicate. Entre son amour pour Kim Kardashian et son amitié avec Jay-Z, il devra faire un choix. Mais de quel côté de la balance penchera-t-il ?
Fou amoureux de sa brune plantureuse, il n'avait pas hésité à lui parler mariage en chanson. Mais d'un autre côté, Kanye connait son BFF depuis bien plus longtemps que Kim. On imagine que la demoiselle doit avoir bien du mal à gérer cette situation. Surtout que son boyfriend pourrait bien la quitter sur les conseils de Beyoncé et de Jay-Z. Courage Kim ! (Alexandra Suc)