Kim Kardashian a encore fait une bonne action. La mère de North West et de Saint West qui a dévoilé des nouveaux selfies complices avec son fils sur Instagram et Twitter est allée passer la matinée dans un hôpital pour enfants de Los Angeles. Après sa visite à des enfants handicapés à Dubaï, Kim Kardashian a non seulement rendu visite aux bouts de choux de LA, mais en plus la star cherche à récolter des fonds pour le Children's Hospital (plus d'1 million de dollars).
"J'ai passé la matinée au Children's Hospital CHLA pour le lancement de la campagne Make March Matter" a tweeté Kim K, enfin de retour sur les réseaux sociaux depuis début 2017.
La femme de Kanye West, très engagée dans diverses causes comme les enfants malades ou les sans-abris, s'est confiée à E! News. "Cet hôpital est très important pour moi" a avoué l'héroïne de L'incroyable famille Kardashian, en expliquant : "En fait j'avais des amis qui avaient leurs bébés ici et j'ai passé plusieurs semaines avec eux à leur rendre visite".
Kim Kardashian a même pris le temps de poser avec Grace Rose (14 ans), souffrant d'une fibrose kystique, et de Saylor Pierson (6 ans), née avec une malformation cardiaque. Des photos publiées sur les comptes Twitter de nombreux fans mais aussi sur le compte Twitter officiel de l'actrice Jamie Lee Curtis (Scream Queens), qui approuve l'engagement de la célébrité américaine.
"Ma famille et moi-même adorons venir ici peu importe le moment de l'année pour rendre le sourire aux enfants" a également indiqué Kim Kardashian, "ou plus important encore, aux familles qui se battent pour continuer à travailler et à s'occuper de leurs enfants, et qui ne veulent pas les laisser seuls".