Kim Kardashian aimerait-elle jouer à cache-cache ? Kim Kardashian, plus mince que jamais avec une perte de poids impressionnante dévoilée sur Snapchat, est partie se ressourcer quelques jours au Mexique ce week-end. Jusque là, tout va bien. Mais celle qui mentirait sur son poids d'après des nutritionnistes aurait en réalité trompé les paparazzi qui la prenaient en photo en bikini sur la plage mexicaine : il ne s'agissait pas d'elle, mais d'un sosie.
Et oui, Kim Kardashian qui était en larmes avec Kanye West dans son clip choc, a engagé un sosie le samedi 20 août afin d'occuper les paparazzi qui la suivent partout et de faire ce qu'elle veut à l'abri des regards. C'est le blogueur Perez Hilton qui a souligné que sur les photos, il ne s'agissait pas de Kim Kardashian. La femme de Kanye West qui fait payer très cher ses photos avec des fans a en effet réussi à les piéger.
Et si les photographes se sont fait avoir, c'est parce que de loin, le sosie aurait pu passer pour Kim Kardashian. Brune pulpeuse au bikini chair comme Kim Kardashian, elle a joué son rôle de Kim K en paradant sous le soleil mexicain et en passant un bon moment sur son téléphone portable. En revanche, niveau silhouette, elle ressemble davantage à la Kim Kardashian avant régime.
Et pendant ce temps, la mère de North et Saint West a tout simplement disparu pour vaquer à ses occupations. Mais elle qui est sans cesse sous les feux des projecteurs, que ce soient ceux des paparazzi ou ceux de des caméra de Keeping Up with the Kardashians, qu'a-t-elle bien pu faire qu'elle n'a pas voulu montrer aux photographes ?