She's back ! Un mois et demi après la naissance de North, son premier enfant avec Kanye West, Kim Kardashian a enfin fini de se cacher. Hier, elle a en effet "surpris" sa maman Kris Jenner, en faisant une apparition dans son talk-show "Kris" diffusé sur la FOX. Mais la bimbo - qui a vécu un accouchement très compliqué - n'est venue pas sur le plateau. Au programme de sa première apparition post-grossesse ? Une vidéo pré-enregistrée, filmée à son domicile. Et dans laquelle elle n'a dévoilé que son visage, visiblement aminci.
Pour son grand retour médiatique, Kim Kardashian a choisi de jouer la carte "émotion" avec un message appris par coeur. "Salut maman, je voulais juste te dire félicitations pour ta nouvelle émission. Je suis désolée de ne pas pouvoir être là, mais j'aime un peu trop ma vie à la maison en ce moment", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter: "En tout cas, je te regarde absolument tous les jours. Tu es tellement incroyable, tu es vraiment née pour faire ça. Alors je voulais juste te dire 'Je t'aime'. Et je te souhaite une super émission". De quoi provoquer des larmes (de crocodile ?) chez Kris Jenner.
Par contre, Kim Kardashian n'a pas offert à sa mère l'exclusivité de la première photo de North. Malgré les millions proposés, la jeune maman préserve toujours l'intimité de son bébé. Et s'amuse à piéger les internautes avec de faux clichés. On s'occupe comme on peut.