Les haters, Kim Kardashian connaît bien ! La femme de Kanye West qui vient d'accueillir son troisième enfant, une petite fille prénommée Chicago, grâce à une mère porteuse a souvent été critiquée sur le web dans le passé. Et ce n'est pas près de s'arrêter.
Ce dimanche 28 janvier, la star de télé-réalité a dévoilé son nouveau look. Non, elle n'a pas de nouveau teint ses cheveux mais a opté pour des tresses. C'est sur son compte Snapchat que Kim Kardashian a montré à ses fans sa nouvelle coiffure qu'elle a comparé à celle de l'actrice Bo Derek dans le film Elle sorti en 1979.
Une comparaison qui a énervé certains internautes qui l'accusent d'appropriation culturelle. En effet, ces tresses sont connues sous le nom de tresses Fulani, un style capillaire venu d'Afrique et plus particulièrement du peuple des Peuls, un groupe ethnique présent au Nigeria, en Guinée, au Mali et dans de nombreux pays du continent africain. Sur Twitter, de nombreux internautes n'ont pas hésité à recadrer la star et à la critiquer.