Quand on s'appelle North West et que nos parents ne sont autres que Kim Kardashian et Kanye West, la vie est easy. A tout juste 5 ans, elle fait déjà ce qu'elle veut, à savoir mettre du rouge à lèvres, avoir un petit ami, poser en cover d'un magazine et même porter des talons hauts. Pour les abonnés Instagram de Kim K, la coupe est pleine ! Ils n'adhèrent pas du tout à l'éducation parentale de la businesswoman, trouvant que la mère de famille ne sait pas dire non à son enfant.
Le dernier post de Kim Kardashian a d'ailleurs provoqué un nouveau tollé sur les réseaux sociaux. Les internautes peuvent y voir North West habillée dans une robe rose à l'imprimé serpent, avec une paire de bottes à talons hauts assortis. "Donc Miss North s'est habillée toute seule et a pensé qu'elle était prête pour la journée jusqu'à ce que je lui dise qu'elle ne pouvait pas porter mes chaussures" a ainsi légendé la grande soeur de Kylie Jenner.
Sur les quatre photos du même post Instagram, l'aînée de Kim Kardashian s'énerve avant de se mettre limite à pleurer. Une réaction exagérée, en mode crise de nerfs, qui montre tout simplement un gros caprice. Si plusieurs fans ont ri et ont trouvé ces images mignonnes, d'autres en revanche ont taclé la reine du contouring pour laisser sa petite fille de 5 ans se comporter de la sorte.
"Je suis pour que les enfants se déguisent et fassent semblant. Mais toi Kim, tu pousses toujours ça trop loin", "Pourquoi tu habilles ta fille comme une ado ?" ou encore "Je ne laisserais pas mes enfants s'habiller comme ça" ont-ils par exemple écrit. Des haters ont aussi pointé du doigt l'attitude insolente de North en indiquant : "Elle est déjà presque hors de contrôle à 5 ans", "Est-ce que je suis la seule personne à penser que cette petite fille est une sale gosse pourrie gâtée ?". Mais pas sûr que cela change quoi que ce soit.