Sous le feu des projecteurs depuis sa naissance, North West a bien grandi depuis ses premières apparitions. Même si elle n'a que 5 ans, la petite fille semble déjà faire de la concurrence à sa célèbre tata reine des podiums, Kendall Jenner. Et ça n'est pas pour déplaire à sa maman, Kim Kardashian.
Après la campagne de publicité pour Fendi, où elle pose en compagnie de sa mère et de sa grand mère Kris Jenner, North West a de nouveau prouvé qu'elle avait tout d'une petite star. Ce samedi 22 septembre 2018, la petite fille était l'une des starlettes du défilé de la marque LOL Surprise, organisé à Los Angeles. Dans une tenue inspirée du clip Thriller de Michael Jackson, la fille de Kanye West et Kim Kardashian a défilé devant sa mère et de nombreux invités. Et elle semblait plutôt à l'aise si on en croit les vidéos postées sur le Snapchat de Kim Kardashian et relayées par des comptes fans.
Dans les coulisses de l'événement, Kim Kardashian a dévoilé que sa fille est tout simplement fan de la marque et a tout de suite voulu participer à ce défilé. "Elle adore se déguiser comme ses personnages préférés et c'était très excitant pour elle de devenir une vraie poupée LOL" a confié la star. A quand sa prochaine apparition sur le runway ?