Kim Kardashian ne compte pas se faire voler la vedette par ses soeurs Kendall et Kylie Jenner. La preuve : ce week-end, elle a choisi une tenue "pas comme les autres" pour aller manger un bout, à Los Angeles. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, la femme de Kanye West a opté pour un legging noir. Et il moulait tellement son fessier qu'au final, il était... transparent. Et cela serait sans doute passé inaperçu si elle avait porté une culotte. Mais la belle brune avait zappé ce sous-vêtements, les paparazzi ont donc pu faire de magnifiques photos de son célèbre popotin.
Histoire de marquer encore plus le coup, elle portait également un débardeur noir, sans soutien-gorge. Conclusion ? Sa poitrine était clairement visible (inutile de zoomer, on vous voit venir). Kim Kardashian n'a donc pas besoin d'une robe sexy et décolleté pour faire monter la température.
Pour ceux qui voudraient un bonus, on vous conseille d'aller faire un tour sur le compte Instagram de la maman de North. Aujourd'hui, elle a dévoilé des photos où elle apparaît en lingerie. Et le mois dernier, c'est en bikini qu'elle a pris la pose pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.
A lire aussi : Rihanna change de coupe de cheveux : (Whitney) Houston, on a un problème ?