Autant dire que le nouveau rôle de maman de Kim Kardashian depuis la naissance de sa petite fille North en juin dernier n'est pas si facile à assumer. Alors qu'elle apparaissait blonde et classe pour un dîner avec Kanye West, Kim K se fait de plus en plus rare sur les plateaux de télévision ou encore lors des soirées mondaines. Un changement qui ne semble pas l'épanouir. Et si cette dernière est déjà en train de préparer Noël, elle souhaiterait retourner à une vie médiatique plus poussée.
Si la question d'un bébé numéro 2 fâche, Kim Kardashian ne semble pas 100% épanouie dans sa nouvelle vie de maman. Selon des informations balancées par le site Radar Online, la blonde est carrément nostalgique de son ancienne vie de star, où elle arpentait les soirées les plus glamours de Los Angeles. Un mal-être qui serait à l'origine de Kanye West, qui veut à tout prix éloigner sa fille de l'agitation médiatique. "Son ancienne vie de star lui manque. Elle adore être maman et passer du temps avec son bébé, mais elle s'ennuie ! Ca lui manque de ne pas faire de courses, d'aller manger au restaurant et de rencontrer son public", a confié une source proche.
Alors que la star n'a pas tout à fait mis de côté ses projets dans la télé-réalité, Kanye West se montrerait exigeant pour qu'elle les rangent au placard afin de s'occuper au mieux de leur enfant. "Comme Kanye West lui demande d'être plus exigeante quand elle sort (...) son ancienne vie lui manque". Entre bébé et célébrité, il faut choisir.