Plus de 45 millions de followers sur Twitter, presque 70 millions d'abonnés sur Instagram, plus de 28 millions d'abonnés à sa page Facebook... Kim Kardashian est LA reine des réseaux sociaux. Il faut avouer qu'elle sait y faire puisqu'elle poste de nombreuses photos à faire trembler la Toile ! Dernièrement, c'étaient les photos très intimes de Kim et Kanye partagées sur Snapchat qui cassaient internet. Mais personne, non personne, ne peut oublier le selfie de la star entièrement nue devant son miroir, avec juste deux bandes noires cachant ses parties intimes. Un post qui est à l'origine du #KimKChallenge, défi parfois plus drôle que sexy.
Eh oui, il n'y a qu'elle qui peut faire ça... et elle va bientôt être récompensée ! La nouvelle a été annoncée en ce mercredi 11 mai 2016 : Kim Kardashian va recevoir le tout premier award "Break the Internet" lors des Webby Awards ! Pour rappel, cette cérémonie dédiée au net a lieu le 16 mai prochain pour la 20e fois. "Il est difficile de sous-estimer l'importance de l'impact qu'a Kim Kardashian West sur Internet", explique le communiqué.
Un prix décerné "en reconnaissance de son succès sans précédent sur internet et de la façon audacieuse et créative dont elle utilise le Web, les réseaux sociaux, les applications et les vidéos pour communiquer avec un public international." Rappelons que la star de 35 ans a également créé ses propres emojis, les Kimojis. Et il n'y aura pas de jaloux dans le couple puisque son chéri Kanye West recevra également un prix pour sa contribution à la culture web.