Au moins de novembre, l'Oxford Dictionnary a dévoilé son "mot de l'année" de 2015. Un mot un peu spécial puisqu'il ne possède pas... de lettres. Comment est-ce possible ? Le mot de l'année est en réalité un emoji (celui qui pleure de rire). Preuve que ces petits smileys ont pris le pouvoir. Et visiblement, ça a inspiré Kim Kardashian.
Après avoir fait un carton avec une application mobile permettant de revivre sa vie de star, la femme de Kanye West - qui vient de donner naissance à son second enfant - vient de lancer une nouvelle appli donnant accès... à ses propres emojis. Parce que les réseaux sociaux ne suffisaient pas, la bimbo s'invite donc dans vos conversations.
Baptisés "Kimoji", ces smileys sont bien évidemment à l'image de la jeune maman et des expressions qu'elle utilise régulièrement sur la Toile ou dans sa télé-réalité "Keeping Up With The Kardashians". Les plus courageux pourront ainsi agrémenter leurs textos de petits emojis représentant le visage en pleurs de la demoiselle (et c'est pas joli à voir), un doigt d'honneur ou encore... ses fesses (des images d'ailleurs inspirées de ses plus célèbres "belfies"). Autant certains peuvent être facilement placés. Autant on cherche l'intérêt d'utiliser un emoji de son postérieur...