Dans Les Marseillais South Africa, on est absorbé par les clash, les ruptures entre Montaine et Julien, l'histoire d'amour entre Carla et Kevin... En même temps on ne voit que ça. Pourtant, d'autres téléspectateurs sont restés bloqués sur les sourcils de Kim. Oui, oui sur ses soucils, vous avez bien lu.
Dans les épisodes de l'émission de W9, certains d'entre eux les trouvent un peu trop épais et n'ont pas hésité à se moquer d'elle sur Twitter. On a par exemple pu lire : "Kim des marseillais elle a des morceaux de tapis à la place des sourcils", "Nan mais les sourcils a Kim c'est pas possible ptn #LMSA", "Les sourcils de Kim dans #LesMarseillais c'est vraiment horrible! On voit que ça mais c'est une horreur. #lesmarseillaissouthafrica". Alors, d'où vient ce petit souci ?
Lors d'une Websam avec Sam Zirah, Kim, l'ex-amie de Jessica, est revenue sur son problème de sourcils. "Sur Instagram, je suis une fille @anastaciabeverlyhills qui fait des maquillages magnifiques avec des filles qui ont des sourcils épais. J'ai cru bien faire, mais je me suis fait des gros sourcils. Je me trouvais trop belle sur le moment", explique la chanteuse.
"J'ai voulu imiter les maquillages à la Kylie Jenner où elle s'épaissit grave les sourcils. J'ai cru que je l'avais trop bien fait, mais je me suis en fait loupée sur moi-même", confie ensuite Kim Glow. Malheureusement, n'est pas Kylie Jenner qui veut. En tout cas, La bimbo semble avoir abandonné ce genre de maquillage puisque dès son retour en France, elle s'est épilée les sourcils.