Le mouvement Black Lives Matter continue de plus belle, surtout depuis la mort de Robert Fuller, un homme noir retrouvé pendu, trois semaines après le décès de George Floyd, tué par un policier. Et alors que les forces de l'ordre ont conclu à un suicide, Kim Kardashian a partagé une pétition pour ouvrir une enquête sur la disparition de Robert Fuller. Les stars sont nombreuses à être investies dans le combat contre le racisme : on a par exemple pu voir des célébrités, comme Cole Sprouse qui a été arrêté, Deaken Bluman (13 Reasons Why) ou encore Ariana Grande, en pleine manifestation.
On ne les cite pas toutes, sinon ça risque d'être long. En tout cas, les internautes, eux, ont remarqué l'absence de KJ Apa lors des manif : "Si KJ Apa est la co-star dans ce film, pourquoi est-il si si silencieux ?", a demandé le comédien Elijah Daniel à un internaute qui lui conseillait de regarder The Hate U Give avec l'acteur de Riverdale.
Une remarque qui n'est pas passée inaperçue auprès du pote de Cole Sprouse, qui ne serait plus en couple avec Clara Berry : "Je n'ai pas besoin de partager mes opinions et mes croyances pour qu'ils soient réels pour moi. Je soutien le Black Lives Matter, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire de prouver aux gens que je suis mobilisé en affichant ma présence aux manifestations", a-t-il posté sur Twitter.