Loin des meurtres et des histoires de Riverdale sur Netflix, KJ Apa tourne actuellement le film Songbird avec Sofia Carson (récemment vue dans Feel the Beat). De quoi ça parle ? D'une idylle en pleine pandémie à Los Angeles, en Californie. Et celui qui y joue un livreur s'est une nouvelle fois blessé sur le tournage. sur son compte Instagram, le faux roux a avoué avoir fait quelques "cascades" en postant deux clichés de lui avec ses nouvelles blessures.
Sur la première image, ses nombreux abonnés peuvent voir que KJ Apa s'est blessé à la tête. Une femme est en train de le soigner. Et sur la deuxième photo, l'acteur dont le nouveau look amuse les fans a aussi dévoilé son tee-shirt avec des tâches de sang dessus.
Et il est clair que KJ Apa ne s'est pas loupé : dans sa story Instagram, il a révélé avoir dû faire mettre une agrafe sur son crâne pour stopper les saignements. Testant un des filtres de l'appli, celui qui sera aussi dans J'y crois encore, une rom-com avec Britt Robertson inspirée d'une histoire vraie, s'est filmé face caméra. Et il a ainsi révélé en images l'ampleur des dégâts, en précisant en riant : "J'espère que vous pouvez voir".
Ce n'est pas la première fois qu'il se fait mal sur ce tournage en particulier. Déjà, il y a quelques jours, KJ Apa avait partagé une vidéo de lui en train de confier qu'il a reçu "un éclat de métal" dans l'oeil qui s'était alors "coincé" dans son "globe oculaire".