Les histoires s'enchaînent dans Riverdale et on ne peut pas dire que ce soit toujours très passionnant... A la fin de l'épisode 16, Cheryl (Madelaine Petsch) se retrouvait internée dans un hôpital censé la débarrasser de ses tendances "déviantes" (traduisez par son homosexualité). En parallèle, la tension montait entre Jughead (Cole Sprouse) et Archie (KJ Apa) ainsi qu'entre Betty (Lili Reinhart) et Veronica (Camila Mendes).
Ce n'est donc pas avec son ex (?) BFF que Veronica est allée au secours de Cheryl dans l'épisode 17 de la saison 2 de Riverdale mais avec... Toni (Vanessa Morgan). Les deux lycéennes étaient en mode infiltration pour sauver la reine des pom pom girls et ont, évidemment, réussi leurs coups ! Les retrouvailles de Cheryl et Toni étaient particulièrement émouvantes puisque les deux jeunes femmes s'embrassaient sur fond de propagande anti-gay. Il semblerait que l'on tienne notre nouveau couple, yay !
En parallèle, les Cooper étaient sous le choc en découvrant que la police avait retrouvé la voiture dans laquelle se trouve l'homme tué par Chic. Alice (Mädchen Amick) et Betty ont demandé l'aide des Serpents et notamment de FP (Skeet Ulrich) et Jughead. Après un peu de chantage de la part de l'ex de l'homme assassiné, nos deux Serpents ont réussi à lui faire peur. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Chic (Hart Denton) a quitté la maison des Cooper. Mais l'épisode montrait aussi un rapprochement entre FP et Alice. Les dîners de famille s'annoncent chelous pour Jughead et Betty...
La saison 2 de Riverdale repart en pause et reviendra le 19 avril sur Netflix avec l'épisode musical.