MAJ 23h14 : Elimination surprise de Marie, la "stratège" et grande g*eule des jaunes. A demain pour le résumé :)
L'aventure Koh Lanta Malaisie se poursuit sur TF1. Ce soir, 7 décembre 2012, la chaîne diffusera le sixième épisode de la saison 12 et il s'annonce tendu ! En effet, pendant que les Rouges, en infériorité numérique, tentent de rester à flot, c'est la crise chez les Jaunes !
Les Rouges n'en mènent pas large dans Koh Lanta 12 et l'on comprend pourquoi ! Depuis le début de l'aventure, le 2 novembre 2012, les Mawar enchaînent les échecs et doivent donc se séparer au fil du temps de leurs alliés. Résultat : ils ne sont plus que six rouges dans la compétition. Après le départ d'Elodie, la mama de l'équipe, Bernard, Marylou, Anthony, Myriam, Namadia et Thierry vont donc tout tenter pour rester à flot jusqu'à la réunification qui aura lieu le 14 décembre 2012.
Mais tout n'est pas perdu pour eux, puisque chez les jaunes, c'est la guerre ! En effet, même si les Sungaïs font jusqu'ici preuve d'une bonne cohésion durant les épreuves, il se pourrait bien que ce temps soit révolu ! En effet, depuis qu'il a intégré l'équipe, Philippe est mis de côté, à tel point qu'il a failli abandonner l'aventure. Heureusement, celui qui s'est entraîné sans relâche depuis plusieurs années a pris la décision de rester et peut rester serein puisqu'il détient l'un des colliers d'immunité.
Mais le Dieppois n'est pas le seul à être isolé puisque Charles semble également se plaindre. Les jaunes paraissent s'aventurer sur le terrain glissant des disputes et autres divisions. Reste à savoir s'ils sauront continuer à s'allier lors des épreuves afin de continuer sur leur formidable lancée ou s'ils manqueront de cohésion au point de perdre les épreuves et d'être convoqués au conseil... La deuxième option serait forcément la meilleure pour les rouges pour qui l'infériorité numérique est un véritable handicap.
Rendez-vous dans notre viewer pour retrouver les premières images de l'épisode qui sera diffusé à 20h50 sur TF1 !