Les alliances commencent à se former dans Koh Lanta 2012. Les candidats sont de plus en plus sous tension à cause des conditions de vie limitées dans l'aventure. Dans l'épisode diffusé ce soir sur TF1, les téléspectateurs pourront assister à de nombreux clashs dans les deux tribus. PurefansNews vous en dit plus !
Rien ne va plus dans Koh Lanta 2012 ! Les téléspectateurs devraient une fois de plus se ruer sur TF1 pour observer les deux tribus s'entre-déchirer. Les îles paradisiaques situées à l'Est de la Malaisie vont se transformer en enfer pour les deux équipes.
On pensait que l'élimination du ronchon Mickaël allait apaiser les esprits, mais il n'en est rien. La team rouge est à bout de nerf à cause de l'absence de feu sur le campement. Sans ce précieux élément, les candidats ne peuvent pas manger autant qu'ils le voudraient et, avec le ventre vide, dur dur de supporter cette aventure aux conditions d'hygiène déplorables. La différence d'âge entre les participants va aussi grandement se faire ressentir. Dans la bande-annonce diffusée par TF1 (disponible dans le diaporama), on peut voir la guerrière Sara ou l'ancienne bannie Nadine en train de pêter les plombs et Anthony qui veut quitter le jeu.
Du côté de l'équipe jaune, ce n'est pas mieux ! Les aventuriers étaient pourtant très soudés depuis le début de Koh Lanta 2012. Mais des alliances vont commencer à se former et la bonne entente qui régnait va voler en éclats. Ce changement de situation va fortement déplaire à Vanessa. La candidate, au tempérament généralement assez calme, va exploser face à Philippe tandis que Charles ne pourra contenir ses larmes face à toutes ces tensions. Jusqu'ici, la team jaune a remporté de nombreuses épreuves grâce à sa solidarité. La roue pourrait bien tourner...
Rendez-vous à partir de 20h50, sur TF1 pour le nouvel épisode de Koh Lanta 12 !