TV
Koh Lanta 2012 : Thierry s'est senti "trahi" après son élimination !
Publié le 13 janvier 2013 à 13:09
Par Allison Fourrier
Chaque semaine, les candidats de Koh Lanta 2012 sont soumis a des coups de théâtre. Ainsi, après le départ de Camille et Catherine dans l'épisode de la semaine dernière, c'était cette fois au tour de Thierry de prendre le chemin de la sortie. Une élimination à laquelle il ne s'attendait pas du tout !
Brice a fait un beau coup de poker en éliminant Thierry ! Brice a fait un beau coup de poker en éliminant Thierry !
Koh Lanta réserve toujours son lot de surprises !
Thierry pensait que Myriam serait éliminée !
La suite après la publicité

Chaque semaine, les candidats de Koh Lanta 2012 sont soumis a des coups de théâtre. Ainsi, après le départ de Camille et Catherine dans l'épisode de la semaine dernière, c'était cette fois au tour de Thierry de prendre le chemin de la sortie. Une élimination à laquelle il ne s'attendait pas du tout !

La semaine passée, les ex-Jaunes ont eu un gros coup dur : Camille et Catherine sont parties en même temps, à cause de la règle des destins liés. Voulant profiter du moral en berne des Sungaïs, Thierry a donc tenté de les rallier à sa cause. Malheureusement, à trop vouloir manipuler, les candidats se sont retournés contre lui et l'ont éliminé, à son grand étonnement.

En effet, après le conseil, Thierry s'est confié sur son aventure devant la caméra de TF1 et s'est dit "très surpris" par son élimination. Le magnétiseur, qui n'est aujourd'hui rallié à aucune équipe, avait en effet voté contre Myriam, comme Brice le lui avait annoncé. Cette stratégie était en réalité un moyen pour Thierry de "garantir sa place".

Mais c'était sans compter sur le coup de poker joué par son principal rival. Le chef des Jaunes a demandé à ses alliés de changer leurs votes au dernier moment afin que Thierry prenne la porte. "A titre personnel, je prends ça comme une trahison, j'aurais préféré que l'on me dise la vérité" confie ce dernier.

Et d'ajouter avec regret : "J'aurais pu aller très loin. Même si je n'ai pas gagné beaucoup d'épreuves, physiquement et psychologiquement j'aurais pu aller au bout sans aucun problème". Et bien le magnétiseur va pouvoir nous montrer cela puisqu'il devrait revenir la semaine prochaine dans l'aventure Koh Lanta 2012 !

Mots clés
Télé réalité TV Koh Lanta
Sur le même thème
Koh Lanta, la tribu maudite : éliminé, Frédéric revient sur la trahison de Charlotte et Sophia, "ce qui m'a choqué..." play_circle
TV
Koh Lanta, la tribu maudite : éliminé, Frédéric revient sur la trahison de Charlotte et Sophia, "ce qui m'a choqué..."
23 octobre 2024
Koh Lanta, la tribu maudite : Fabrice dévoile une séquence non diffusée lors de son élimination, "Ça m'a beaucoup touché" play_circle
TV
Koh Lanta, la tribu maudite : Fabrice dévoile une séquence non diffusée lors de son élimination, "Ça m'a beaucoup touché"
9 octobre 2024
Les articles similaires
"Je me sens humiliée" : Julie de L'Île de la tentation 2025 découvre les images du "plan à 3" de son chéri Arnaud avec des tentatrices... Va-t-elle abandonner ? (spoiler) play_circle
TV
"Je me sens humiliée" : Julie de L'Île de la tentation 2025 découvre les images du "plan à 3" de son chéri Arnaud avec des tentatrices... Va-t-elle abandonner ? (spoiler)
30 janvier 2025
Exclu. Mariés au premier regard : Jennifer nous confie ce qu'elle a ressenti quand Keyn a stoppé le mariage, "je me suis dit que..." play_circle
TV
Exclu. Mariés au premier regard : Jennifer nous confie ce qu'elle a ressenti quand Keyn a stoppé le mariage, "je me suis dit que..."
4 mars 2025
Dernières actualités
"C'est bizarre de découvrir que son idole vous déteste" : Eddie Murphy évoque la plus grande déception de sa carrière play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est bizarre de découvrir que son idole vous déteste" : Eddie Murphy évoque la plus grande déception de sa carrière
16 mars 2025
Danse avec les stars : Anthony Colette a changé d'avis, il est finalement prêt à revenir à une condition... play_circle
TV
Danse avec les stars : Anthony Colette a changé d'avis, il est finalement prêt à revenir à une condition...
16 mars 2025
"Faut pas le faire juste pour une seule raison", Keyn met en garde les futurs candidats de Mariés au premier regard ! play_circle
TV
"Faut pas le faire juste pour une seule raison", Keyn met en garde les futurs candidats de Mariés au premier regard !
16 mars 2025
Dernières news