Koh Lanta 2012 revient avec un nouvel épisode ce vendredi 30 novembre. Et les candidats devront plus que jamais s'entraider s'ils veulent réussir les épreuves physiques imposées dans l'émission de ce soir. Si l'équipe des rouge semble plus soudée que jamais, du côté des jaune, les tensions sont de plus en plus présentes.
L'aventure Koh Lanta 2012 devient de plus en plus difficile pour les candidats. En plus de devoir survivre avec des conditions de vie pas vraiment au top, les candidats doivent se surpasser à travers des épreuves physiques. Et dans l'épisode 4, ils devront conserver un moral d'acier car une épreuve en pleine nature attend les deux équipes.
La solidarité règne chez les rouge !
Les deux équipes seront livrées à elles-mêmes dans la jungle et devront obligatoirement faire preuve de solidarité pour avancer le plus rapidement possible et ainsi arriver les premiers. On oublie donc les tensions et place à l'union ! Depuis le départ de Nadine la semaine dernière, les rouge semblent revivre et son prêts à tout pour ENFIN réussir des épreuves et ne pas se retrouver au conseil pour voir un autre membre de la team partir. Comme le dit si bien Bernard : "Avant il y avait une tribu, maintenant il y a une famille". Reste à savoir si cela va durer... Rien n'est moins sûr !
Les jaune éclatent !
Rien ne va plus pour les jaunes qui étaient très soudés au début de Koh Lanta 2012 ! Même s'ils remportent toutes les épreuves, les tensions sont de plus en plus présentes, notamment à cause du candidat Philippe qui est dans la ligne de mire de plusieurs candidats. En effet, celui qui était plus que paré pour affronter l'aventure est loin de faire l'unanimité du coup, il a décidé de ne faire confiance qu'à lui même. Espérons que cela n'aura pas un impact sur leurs victoires.
Ne manquez pas Koh Lanta 2012 dès 20h50, sur TF1 !