Alors que Koh Lanta All Stars 2018 continue ce vendredi sur TF1, la nouvelle saison du programme, elle, a été annulée après que Candide Renard s'est dit avoir été victime d'une agression sexuelle dans la nuit du 4e au 5e jours de tournage. Dès son retour en France, elle a porté plainte contre Eddy Guyot, l'agresseur présumé, qui a donné sa version des faits à Télé Star : "Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement." La version de la fille de Hervé Renard est donc remise en cause et un nouveau témoignage pourrait bien ne pas jouer en sa faveur.
Invité sur le plateau de TPMP, ce jeudi 17 mai 2018, sur C8, Jimmy, candidat de la saison annulée de Koh Lanta comme Eddy Guyot et Candide Renard, s'est exprimé sur l'affaire d'agression sexuelle et a fait quelques révélations assez surprenantes sur la présumée victime.
"J'ai eu un tout petit épisode avec elle la première nuit qu'on a tous passé ensemble (...) Dans la nuit, elle est venue contre moi. Je suis parti à l'arrière de la cabane et Candide a fini par repartir de là où elle venait. Je l'ai sentie un peu...", confie-t-il avant d'expliquer que les aventuriers ont découvert tous les faits au moment de leur retour en France.
Jimmy poursuit son témoignage en donnant quelques infos sur la personnalité d'Eddy : "il allait être l'un des gros personnages de la saison. Il a un très fort caractère et pas sa langue dans sa poche. On avait un gros candidat (...) Je l'aimais beaucoup. J'ai pu le voir sur des épreuves où il était impressionnant. Tout le monde l'aimait." En parallèle, l'enquête suit toujours son cours...