Décidément, Lindsay Lohan s'est lâchée sur le plateau de l'émission américaine "Chelsea Lately". Tout juste sortie de rehab, l'actrice ne s'est pas seulement moquée de la vie sexuelle d'Harry Styles, elle a aussi taclé Kristen Stewart. En cause : son clash avec un paparazzi, cette semaine à Los Angeles.
Pour son grand retour à la télévision US, Lindsay Lohan a en effet lâché : "Kristen Stewart a envoyé bouler un paparazzi cette semaine. Il y a une vidéo de l'incident sur TMZ, elle se cache derrière une grille et elle dit 'Vous n'êtes qu'une m*rde, vous ne méritez pas de respirer le même air que moi'. Personnellement, je suis juste contente que Kristen Stewart ait enfin montré des émotions". Même si l'ex de Robert Pattinson n'est pas la plus expressive des célébrités, le tacle est quand même un peu dur...
Consciente que sa remarque était un peu déplacée, Lindsay Lohan a ensuite essayé de se faire pardonner. Mais pas sûr que ses propos, qui reviennent notamment sur le scandale Rupert Sanders, suffisent à rattraper les choses avec Kristen Stewart : "Je l'adore, elle est géniale. Je suis une grande fan. Puis bien sûr qu'elle déteste les photographes, ils l'ont chopée en train d'embrasser un homme marié dans une Mini Cooper". Pas faux, mais un peu maladroit.