Dans la famille des 7 nains, Kristen Stewart aurait pu être ronchon. A chacune de ses apparitions en public, la brune surprend par sa mauvaise humeur. Pas un seul sourire sur le tapis rouge du défilé Chanel et même quelques insultes aux paparazzis de la Fashion Week parisienne ou un double fuck aux photographes dans un parking d'Hollywood : quand Robert Pattinson exprime sa rupture en chanson, KStew elle lâche sa rancoeur sur tous ceux qu'elle croise.
Une vidéo de l'actrice de Camp X-Ray en pleine action vient de faire surface sur Youtube. Si la façon dont le photographe (sans doute trop insistant) l'aborde n'apparait pas à l'image, la réaction de Kristen Stewart est à la hauteur de sa réputation. "Pourquoi vous me dites d'aller me faire f*utre?" appuie le paparazzi. "Parce-que vous n'êtes qu'une merde. Vous ne méritez pas de respirer le même air que moi... Vous êtes un c*nnard", balance l'ex de Robert Pattinson, à moitié dissimulée derrière une porte, avant de s'engouffrer à l'avant d'une voiture.
Sur Youtube, de nombreux fans prennent la défense de Kristen Stewart, assurant que le photographe l'a provoqué. Et que sa réaction est justifiée. Sans excuser les insultes de l'actrice, elle n'est de loin pas la seule à s'illustrer par des dérapages face aux paparazzis. A sa sortie d'hopitâl, Justin Bieber avait menacé un d'eux quand Kanye West en est carrément venu aux mains récemment.