Vous passez votre temps à être ignoré sur Tinder ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas tout seul à vous prendre des vents. Alors que Kylian Mbappé a logiquement tout pour plaire (sportif de renom, champion du Monde, compte en banque identique à celui de Tony Stark, n'a pas besoin de faire la queue au McDo...), cela n'empêche pas le joueur du PSG d'être ignoré à l'occasion par les plus belles femmes de la planète.
C'est en tout cas ce que vient de laisser entendre Hila Pilo, une jeune influenceuse israélienne, en partageant publiquement ses DM. Tandis que le BFF de Karim Benzema est annoncé par la presse people comme étant en couple avec l'actrice Emma Smet de Demain nous appartient (information jamais confirmée), il aurait étonnamment profité de son temps libre durant la fin de l'année 2021 pour la draguer.
Ainsi, après un premier message privé envoyé en octobre dernier dans lequel il aurait réagi à l'une de ses stories sur Instagram, "Je te vois briller ! [accompagné de deux émojis étoile et un émoji feu]", il l'aurait de nouveau contactée en décembre avec une approche au moins aussi claquée que celles de Joey dans Friends, "Comment vas-tu magnifique danseuse ?"
Malheureusement pour Kylian Mbappé, là où Hila Pilo lui avait répondu "J'apprécie ton amour/soutien" lors de son premier message, la jeune femme a finalement préféré le laisser en "vu" la seconde fois. La raison ? Elle ne le trouverait tout simplement pas à son goût physiquement. Dans une interview accordée au journal Maariv, reprise par Public, l'influenceuse a dans un premier temps confié, "Je n'avais aucune idée de qui il s'agissait au début comme je ne m'y connais pas vraiment en foot", avant de préciser plus loin, "Je suis célibataire, mais ce n'est pas vraiment mon style. Et il est plus jeune que moi d'une dizaine d'années".
Aïe. En plus de ne pas faire le bonheur, l'argent ne sert visiblement pas non plus à rendre attirant aux yex de tous/toutes... La lose.