Dans sa dernière vidéo, Shera Kerienski est revenue sa perte de poids. Si elle dit accepter son corps tel qu'il est, celle qui a souvent été critiquée sur son poids ressentait le besoin de maigrir : "J'aime les femmes charnues, qui ont de la chair, mais j'avais un malaise intérieur car j'avais peur de perdre mes fesses et mes seins en maigrissant. J'avais peur de maigrir en fait." Elle explique avoir déjà tout perdu après avoir maigri de 7 kilos lorsqu'elle était plus jeune. Mais aujourd'hui, alors que son métabolisme a changé, elle a décidé de se reprendre en main.
Tout d'abord, la youtubeuse lifestyle a pris la décision de mieux manger, s'autorisant les écarts : "j'ai un peu restreint les quantités sans me restreindre. [...] Je n'ai aucun frein. J'ai favorisé la qualité à la quantité en commençant par exemple à acheter du bio." Elle s'est également remise au sport, et notamment à la boxe-fitness.
Et rapidement, les effets se sont faits ressentir : "Je me sens mieux dans ma tête, je me sens moins déprimée, plus légère, j'ai une meilleure mine. Pour moi, l'aspect psychologique est vraiment important !" D'autant que le résultat physique est également là : "mon corps s'est sculpté". Photos à l'appui !
Elle en profite pour pousser un petit coup de gueule contre toutes ces stars qui mettent en avant la chirurgie esthétique : si elle assure avoir absolument rien contre, elle incite ses abonnés à la considérer en toute dernière option. "Prenez le temps de bien faire les choses". Parlant de la mode de Kylie Jenner, Kim Kardashian ou des nombreuses vidéos de personnes de télé-réalité qui se filment lors d'opérations esthétiques, à l'instar de Jazz ou Eddy, elle avoue "je suis moyennement pour". Elle met en garde : "Ne soyez pas influencés par ça ! La première des choses que je vous pousse à faire, c'est d'aller faire du sport !".