Alors que Kylie Jenner et Travis Scott sont devenus les heureux parents de l'adorable Stormi, ils ne seraient pas encore certains de se marier. Une source a affirmé à Hollywood Life que le papa aurait bel et bien demandé la main de la maman, et ce pendant "leur séjour romantique à Miami".
Mais contrairement aux rumeurs de fiançailles annoncées, la star de Life of Kylie n'aurait pas du tout dit oui... elle aurait refusé sa demande en mariage ! Pourquoi cela ? Kylie Jenner ne serait pas encore prête à sauter le pas. Car si c'est vrai que "Kylie veut définitivement épouser Travis, elle aime aussi les choses telles quelles sont actuellement".
Après tout, Kylie Jenner "sait qu'elle s'est précipitée dans cette relation, donc elle essaye de ralentir les choses et de profiter de leur idylle étape par étape" a ajouté la même source. Faire un bébé avec le rappeur, ok, mais s'unir avec lui pour la vie, ça, la businesswoman de tout juste 20 ans ne l'envisagerait pas pour tout de suite.
Et d'ailleurs, "toutes les soeurs de Kylie l'encouragent à prendre son temps autant qu'elle le peut". En plus, avec la naissance de Stormi, la reine du makeup ne doit pas avoir le temps d'organiser une cérémonie de mariage pour le moment. Il faudra donc attendre encore un peu avant de la voir en robe de mariée.