Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner, aurait couché avec Tristan Thompson, le compagnon de Khloe Kardashian. La soeur aînée de Kylie serait d'ailleurs séparée pour de bon du père de True. Et maintenant, c'est la businesswoman de 21 ans qui aurait été trompée par son boyfriend, Travis Scott. Des sources proches de lui auraient démenti la rumeur d'infidélité malgré "une preuve" trouvée par sa compagne. Il n'en demeure pas moins que celui-ci a supprimé son compte Instagram et que sa compagne ne poste plus rien sur les réseaux sociaux (chose très rare).
Voulant sans doute se faire pardonner, l'interprète de "Sicko Mode" a évoqué sa famille et sa fiancée dans une vidéo dévoilée par TMZ. En plein concert au Madison Square Garden à New York, ce samedi 2 mars 2019, Travis Scott a ainsi déclaré : "Souvenez-vous de faire passer votre famille en premier". Puis, l'artiste a dédicacé un titre à Kylie Jenner et crié son amour pour elle en lui adressant : "Je t'aime ma femme".
Apparemment, les explications de Travis Scott et sa déclaration publique ferait réfléchir Kylie Jenner. Une source a en effet confié à TMZ que la mère de Stormi "ne va pas prendre de décision radicale pour ne pas faire exploser sa famille", en tout cas "pas encore". La rupture entre les amoureux ne serait donc pas pour tout de suite.
Kylie Jenner "va essayer d'arranger les choses avec Travis Scott" car même si elle "était extrêmement énervée" contre lui, la star "tente de garder ses émotions sous contrôle". Pourquoi ? "Pour le bien de leur fille".
La suite au prochain épisode.