La magie d'Internet a encore opéré. Comme souvent, il suffit d'un petit détail insignifiant pour que la toile s'enflamme. C'est le cas avec une photo postée par Tyga aka l'homme qui murmurait aux fesses de Kylie. Sur le cliché, publié hier, le rappeur tape la pose avec Kylie Jenner sur ses genoux. Comme vous pouvez le voir, celle qui pourrait de nouveau devenir tata cette année préfère cette fois mettre en avant le côté pile de son corps, en bikini.
Oui mais voilà, si les seins de Kylie sont parfaitement mis en avant, que la pose semble étudiée au centimètre près pour faire rêver les followers et obtenir tout un tas de "couple goals", un détail a échappé au couple : le genou de la bombe. Dessus, une petite grosseur semble taper l'incruste. Pour de nombreux observateurs de la fameuse photo, ça ne peut être qu'un troisième téton, tout simplement.
Heureusement pour Kylie Jenner, des fans voire des groupies prennent l'affaire très au sérieux et volent à son secours. Selon leur étude poussée, il s'agirait en fait d'une plante au premier plan, ou quelque chose dans le genre. Vous pouvez reprendre votre journée et respirer de nouveau : non, Kylie n'a pas un téton sur le genou (la preuve ci-dessous, au cas où...).