Iñaki Godoy est sur le point de devenir une star internationale grâce à son rôle de Luffy dans la série Netflix One Piece. La version live-action de l'anime à succès squatte depuis des semaine le haut du classement de la plateforme de streaming. Mais, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas nouveau pour Iñaki Godoy : l'acteur mexicain a déjà fait partie d'un énorme succès Netflix.
La phrase Qui a tué Sara ? vous rappelle-t-elle quelque chose ? C'est le titre d'un feuilleton policier mexicain qui a dominé Netflix pendant des mois en 2021. Tout tournait autour de cette question et de l'énigme de la mort de Sara. En l'espace de quelques mois, la plateforme a publié deux saisons. En 2022, la saison 3 a marqué la fin de la quête du meurtrier.
Le premier run de la série a été visionné 58,4 millions de fois. La saison 1 a totalisé 392,4 millions d'heures de visionnage, ce qui la place aujourd'hui à la 7e place des séries internationales les plus populaires sur Netflix. Des chiffres impressionnants, mais la série n'a pas autant marqué les abonnés que La Casa de Papel ou Squid Game.
L'acteur de Luffy, Iñaki Godo,y a joué un rôle secondaire dans Qui a tué Sara ? Il jouait le fils de Sofia (Ana Lucía Domínguez) et donc le beau-fils de Rodolfo (Alejandro Nones) qui est, lui, le frère d'Alex (Manolo Cardona), le personnage principal de la série.
Aviez-vous encore ce rôle d'Iñaki Godoy à l'esprit ? Outre Qui a tué Sara ?, Il est également apparu dans la série de science-fiction The Imperfects. Et où a-t-elle été diffusée à trois reprises ? Sur Netflix bien sûr !