Après plus de deux mois d'aventures champêtres aux quatre coins de la France, L'amour est dans le pré 2013 touche (presque) à sa fin sur M6. La saison des records en amour n'a pas encore dévoilé toutes ses surprises et ses rebondissements. Et la semaine dernière, les téléspectateurs en ont pris plein les yeux avec Gilles, le roi du kleenex qui en a fait des caisses lors du départ de Katia.
Quant à Françoise, ses sentiments pour Thierry se faisaient de plus en plus intenses. D'ailleurs, ces derniers sont bel et bien en couple depuis la fin de l'émission. On vous avait dit que Cupidon ne chômait pas.
Ce soir, Françoise, Damien, Nicolas, Sophie et les autres sont partis à la découverte du quotidien de leurs prétendant(e)s. Quant à Fifi, Philippe et Jean-Noël, c'est un week-end entre bons copains que les trois agriculteurs ont passé, célibataires comme l'air. Purebreak n'a pas loupé cet épisode bucolique et vous livre en 8 points immanquables le meilleur et le pire de la soirée. A vos lunettes.
Les grands débats amoureux : On commence avec Françoise et Thierry qui se retrouvent pour un week-end en amoureux. Si les deux tourtereaux se sont revus hors caméra, les retrouvailles sont chaleureuses et remplies d'amour. Et pour débuter la journée, Thierry lui fait le coup de : "Viens chez moi, j'habite chez une copine". Lorsque l'agricultrice découvre sa chambre, elle balance : "Moi aussi, j'aime bien dormir à gauche". Les grands débats amoureux, c'est maintenant.
Le pull de Jean-Louis : Bon, on sait que Jean-Louis n'est pas LE roi de la mode, mais entre les pulls remontés jusqu'au cou et les dents qui font le buzz sur Twitter, on n'a bien envie de lui donner une leçon de style. C'est qu'il achète ses vêtements dans la poubelle peut-être ?
Le week-end des loosers ? : Pour la première fois dans l'histoire de L'amour est dans le pré sur M6, la production a suivi un week-end entier de célibataires en mode colonie de vacances avec Philippe, Fifi et Jean-Noël. Si Karine Le Marchand y va de son petit commentaire taquin en balançant : "Philippe n'a plus qu'à enfourcher l'engin de Jean-Noël", Twitter confirme sur la Toile qu'il s'agit là... du week-end des loosers. On se demande où est-ce qu'on a atterri. Un couple va-t-il naître ? Les dés sont jetés.
LA phrase du looser : "On n'est pas bien sans femme ?" Arrêtez de faire les malins les gars, vous êtes les trois seuls célibataires de l'aventure. Y a pas de quoi la ramener à ce sujet-là.
Le guet-apens : Location d'une salle des fêtes, 50 convives... Didier serait-il tombé dans un guet-apens ? Pour présenter l'agriculteur à sa famille, Stéphanie a mis les petits plats dans les grands et a omis de dire qu'elle a déjà organisé le mariage ! Si le fermier est tout timide face à ce défilé de personnes, il semble se sentir de plus en plus à l'aise. A quand la demande en fiançailles ?
Le tapis de bain version pull : Décidément, les agriculteurs ont tout faux en matière de mode. Après Jean-Louis et son look improbable, c'est au tour de Philippe de faire un défilé de mode très peu convaincant avec un pull qui ressemble plus à un tapis de bain qu'à la dernière collection d'un grand créateur. Il serait temps de faire des efforts vestimentaires, surtout pour choper.
La phrase incompréhensible : "Y'a pas d'amour sans amitié. Y'a pas que amour et sexe il y a amour et amitié". Ok... Philippe, il va falloir éclaircir tout ça, et vite.
Stéphanie coquine, le guide du routard à Lisbonne : C'est une coquine la Stéphanie. Elle n'en rate pas une, même lorsqu'elle pose ses valises en Croatie pour une petite escapade en amoureux avec Didier. "Il est dur le lit. Heureusement qu'on n'a pas de voisins". On a compris ce que vous aviez prévu ce soir. Vont-ils tourner leur première sex-tape ? Chez Françoise et Thierry, c'est la galère pour trouver un restaurant. Ils auraient dû emmener le guide du routard avec eux à Lisbonne.