Au début de L'amour est dans le pré 2013, on pensait franchement que Françoise n'allait pas terminer l'aventure avec l'un de ses prétendants. Contrairement à Damien, l'agricultrice n'était pas prête à se faire mener à la baguette par Thierry et Jo. Pourtant, elle a bien fini par trouver l'amour dans l'émission de dating de M6.
Comme on a pu le voir la semaine dernière, Françoise a décidé de continuer l'aventure avec Thierry. Une surprise puisqu'à la base, Jo était son favori comme elle l'a confié au magazine Télé Loisirs : "Il y a avait quand même 80% de chances pour que je termine l'aventure avec Jo, avec qui j'avais commencé à entretenir une relation à distance. Il ne souhaitait pas s'exposer devant les caméras de M6 et préférait me rencontrer directement". Mais l'éleveuse de poneys a eu du mal à résister à l'humour de son Titi, un gros coup dur pour le marin marseillais.
Après six mois de relation, Françoise et Thierry ont décidé de passer à l'étape supérieure. Pas encore de mariage en vue comme Thierry et Annie de la saison précédente mais un emménagement. C'est le cuistot qui a annoncé la nouvelle en déclarant : "Nous avons passé le mois d'août ensemble et prévu de nous installer chez Françoise en septembre, dans le Vaucluse. J'espère trouver un job de cuisinier sur place". A moins que la cohabitation soit trop difficile vu que l'agricultrice a balancé : "Il met un peu le souk dans ma maison ! Et même si j'adore ses petits plats, il a quand même tendance à vouloir me déloger de ma cuisine". Bon courage Titi.